COMBAT ARCADE
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COMBAT ARCADE
BATTLE SQUADRON ARCADE - PROBLEMES TACTIQUE
AVION
sans superiorite aerienne il est impossible de proteger les chars .donc de gagner.UNE METHODE EFFICACE DE COMBAT C EST DE PARTIR AVEC BOMBES.LARGAGE DES BOMBES AU DEMARRAGE DE LA BATTLE. 3 FORMATIONS BINOMES .pour la recuperation des bombes attendre 4 minutes ou faire un rechagement au terrain
-un binome a droite du bolle (emplacement des avions rouge) et prise d altitude
-un binome a gauche .prise d altitude
-un binome au centre du dispositif ennemi.prise d altitude dos a l ennemi
pas de face a face.pour la simple raison quil y a un risque de destruction
ARRIVE A UNE ALTITUDE SUPERIEURE AUX AVIONS ROUGE .LES BINOMES PLONGENT SUR L ENNEMI.LE CHEF DE PATROUILLE PREND UNE CIBLE ET TIR A BONNE DISTANCE.ENSUITE UTILISATION DE L ENERGIE PRISE LORS DU PIQUE POUR REMONTER ET RECHAGER LES CANONS. LORS DE CETTE ACTION LE SOUTIEN PROTEGE LE CHEF DE PATROUILLE A UNE DISTANCE DE 100 A 200 METRES
CHAR
pour le depart des chars attendre la prise de la superiorite aerienne.--en cas de perte de la superiorite aerienne il est inutile de faire partir les chars car dans ce cas c est la destruction et une perte de sivers lions.ou l utlisation des anti aerien en binome
REPRISE D UN POINT-en binome .voir etre a trois chars.un pilote coordone la reprise du point..l attaque seul d un point egale destruction
L ANTI AERIEN
utilisation de deux anti aerien a la fois pour la simple raison quil y a protection des angins car une attaque de binome au sol est facile a detruire dans ce cas
-au sol toujour deux anti aerien a une distance de 100 a 200 metres
-le placement des anti aerien au plus des chars de combat pour une protection efficace
EN CONCLUSION LA VICTOIRE EST UNE BONNE COORDINATION AVION - CHAR
AVION
sans superiorite aerienne il est impossible de proteger les chars .donc de gagner.UNE METHODE EFFICACE DE COMBAT C EST DE PARTIR AVEC BOMBES.LARGAGE DES BOMBES AU DEMARRAGE DE LA BATTLE. 3 FORMATIONS BINOMES .pour la recuperation des bombes attendre 4 minutes ou faire un rechagement au terrain
-un binome a droite du bolle (emplacement des avions rouge) et prise d altitude
-un binome a gauche .prise d altitude
-un binome au centre du dispositif ennemi.prise d altitude dos a l ennemi
pas de face a face.pour la simple raison quil y a un risque de destruction
ARRIVE A UNE ALTITUDE SUPERIEURE AUX AVIONS ROUGE .LES BINOMES PLONGENT SUR L ENNEMI.LE CHEF DE PATROUILLE PREND UNE CIBLE ET TIR A BONNE DISTANCE.ENSUITE UTILISATION DE L ENERGIE PRISE LORS DU PIQUE POUR REMONTER ET RECHAGER LES CANONS. LORS DE CETTE ACTION LE SOUTIEN PROTEGE LE CHEF DE PATROUILLE A UNE DISTANCE DE 100 A 200 METRES
CHAR
pour le depart des chars attendre la prise de la superiorite aerienne.--en cas de perte de la superiorite aerienne il est inutile de faire partir les chars car dans ce cas c est la destruction et une perte de sivers lions.ou l utlisation des anti aerien en binome
REPRISE D UN POINT-en binome .voir etre a trois chars.un pilote coordone la reprise du point..l attaque seul d un point egale destruction
L ANTI AERIEN
utilisation de deux anti aerien a la fois pour la simple raison quil y a protection des angins car une attaque de binome au sol est facile a detruire dans ce cas
-au sol toujour deux anti aerien a une distance de 100 a 200 metres
-le placement des anti aerien au plus des chars de combat pour une protection efficace
EN CONCLUSION LA VICTOIRE EST UNE BONNE COORDINATION AVION - CHAR
mirage4n- Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017
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